Admin Administrateur
| Sujet: mes petits gateaux de Noel .... bredles d'Alsace. Lun 27 Nov 2006 - 21:12 | |
| Voilà ma sélection de bredles d'Alsace, ces fameux petits gâteaux de Noël .... Ils sont garantis pur beurre, aux oeufs bio , aux épices et fruits confits de grande qualité.
butterbredle schwowebredle macarons aux noix macarons aux amandes et pépites de chocolat macarons aux noisettes rochers coco leckerlis (pains d'épices en losange) pains d'épices (langues glacées au sucre) palets aux raisins palets fourrés à la pâte d'amande ou au pralin sablés anglais sablés à la confiture Je propose aussi des bierewecke (ou beraweka) qui sont des gâteaux à base de fruits secs et fruits séchés macérés dans du kirsch. Ce gâteau typiquement alsacien contient entre autres des raisins secs, des dattes, des pruneaux, des figues séchées, des abricots séchés, des poires séchées, des noix, des noisettes, des écorces de citrons et d'oranges confites. Ce gateau façonné à la main n'a pas un poids strictement défini ... | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: mes petits gateaux de Noel .... bredles d'Alsace. Lun 27 Nov 2006 - 21:12 | |
| | |
|