La brocante de Savate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brocante de Savate

le forum des amoureux de la brocante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut mon ami de toujours !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheyenne
Invité




salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:14

c'est savate, c'est juste pour faire un test salut mon ami de toujours !! Smiliesa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:46

test2
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
cheyenne
Invité




salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: message   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:47

message
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2006

salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:48

te voilà condamné à faire croire que Cheyenne poste ici? salut mon ami de toujours !! Party
Revenir en haut Aller en bas
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:28

Pfffff, alors la venue ici de cheyenne n'était que bluf, ah non alors, quelle déception...... salut mon ami de toujours !! Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:03

salut mon ami de toujours !! 1 salut mon ami de toujours !! Tongue23mb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:17

fredo a écrit:
te voilà condamné à faire croire que Cheyenne poste ici? salut mon ami de toujours !! Party

vi surtout qu'il attire les foules salut mon ami de toujours !! Icon_sm7 salut mon ami de toujours !! Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:18

fertic a écrit:
Pfffff, alors la venue ici de cheyenne n'était que bluf, ah non alors, quelle déception...... salut mon ami de toujours !! Grrrr28

en fait, c bizarre

si un type non incrit poste un message, le message est envoyé mais le type ne le voit pas (y a que les inscrits qui voient le message du type non inscrit !!!)

si un inscrit répond, alors le non inscrit voit enfin les deux messages

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:20

Nouche a écrit:
salut mon ami de toujours !! 1 salut mon ami de toujours !! Tongue23mb


je ne bois que du jus de raisin ... parfois un peu fermenté salut mon ami de toujours !! Iconsmileblushbv7 salut mon ami de toujours !! Iconsmileblushbv7 salut mon ami de toujours !! Icon_sm3
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





salut mon ami de toujours !! Empty
MessageSujet: Re: salut mon ami de toujours !!   salut mon ami de toujours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mon ami de toujours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore du Quimper, toujours du Quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brocante de Savate :: Présentation et point de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser