La brocante de Savate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brocante de Savate

le forum des amoureux de la brocante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la chine du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

la chine du jour Empty
MessageSujet: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:39

je vais faire qques cht'ites photos vite fait la chine du jour Icon_sm7

cliquez sur les photos pour aggrandir celles-ci !!




la chine du jour Chine01wx0.th

la chine du jour Chine02vg9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

la chine du jour Empty
MessageSujet: Re: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:42

la chine du jour Chine03vd1.th

la chine du jour Chine04ur7.th

la chine du jour Chine05ok7.th


la chine du jour Chine06bf6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

la chine du jour Empty
MessageSujet: Re: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:45

la chine du jour Chine07ai5.th

la chine du jour Chine08vr7.th

la chine du jour Chine09mr1.th


et en bonus, les 6 assiettes à dessert que j'ai chiné la semaine dernière la chine du jour Daccord0 (pas encore stockées chez moi, pour d'obscures raisons logistiques) :timide:

la chine du jour Chine10cf3.th
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

la chine du jour Empty
MessageSujet: Re: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 11:55

Je vois que tu as du Quimper... la chine du jour Smiliesa

va falloir que je recherche les périodes d'Henriot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

la chine du jour Empty
MessageSujet: Re: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:02

Laure a écrit:
Je vois que tu as du Quimper... la chine du jour Smiliesa

va falloir que je recherche les périodes d'Henriot

depuis que je sais que tu es breonne, je me dis que ça peut te tenter la chine du jour Icon_smi

j'avais trouvé une grand livre sur la Bretagne (traditions, habits et tout le toutim) .. mais la dame en voulait 4 euros .. du coup, j'ai pas pris :timide: la chine du jour Icon_sm3

je regarde pour du henriot et d'autres choses de chez toi ... mais je t'enverrais de toute façon aussi des choses d'Alsace pour que tu aies une pensée amicale des alsaciens du site la chine du jour Daccord2 la chine du jour Smiliesa


le moutardier de quimper n'est pas vieux ... à 6h00 je croyais avoir chopé une vieillerie, mais une fois rentré chez moi, j'ai vu que c'était du récent la chine du jour Icon_sm6 Rolling Eyes

quant au bol, il est chouette mais percé de deux trous au fond la chine du jour Hein16 on accroche les bols chez vous ?? la chine du jour Icon_sm4 la chine du jour 1
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

la chine du jour Empty
MessageSujet: Re: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:24

suis pas "folichonne" du Quimper.....a vrai dire, j'aime pas trop Evil or Very Mad

Il y a bcp de quimper récent qui ne vaut rien du tout...seulement une période "côte"...faudra que je te retrouve cela...

Ne cherche pas trop de livres sur la Bretagne...car j'en ai une tonne....

Non, on n'accroche pas les bols par ici....on y boit le cidre..... la chine du jour Smiliesa la chine du jour Smiliesa la chine du jour Smiliesa

ma tasse de thé, c'est le Limoges.....suis pas difficile.... la chine du jour Icon_sm7 j'adore le "Sèvres"...mais là..... la chine du jour Nongreen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

la chine du jour Empty
MessageSujet: Re: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:22

Laure a écrit:
suis pas "folichonne" du Quimper.....a vrai dire, j'aime pas trop Evil or Very Mad

Il y a bcp de quimper récent qui ne vaut rien du tout...seulement une période "côte"...faudra que je te retrouve cela...

Ne cherche pas trop de livres sur la Bretagne...car j'en ai une tonne....

Non, on n'accroche pas les bols par ici....on y boit le cidre..... la chine du jour Smiliesa la chine du jour Smiliesa la chine du jour Smiliesa

ma tasse de thé, c'est le Limoges.....suis pas difficile.... la chine du jour Icon_sm7 j'adore le "Sèvres"...mais là..... la chine du jour Nongreen

Sevres, ils ont fait des dorures réputées (dorure au miel et non au mercure, plus agressive) .... et ils avaient des peintres qui savaient peindre sur la faience la chine du jour Yaisse_g

Limoges, je peux en trouver ... il y en a pas mal sur les brocantes .... apres, il y a aussi du propre et du vite fait, c'est comme partout


le saladier de ma maman dont j'ai fait des photos, pourrait être de Sevres (les fameux L entrelacés) ... cela dit, il y a eu bcp de copies ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





la chine du jour Empty
MessageSujet: Re: la chine du jour   la chine du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chine du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chine du jour
» la chine du jour
» chine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brocante de Savate :: Présentation et point de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser