La brocante de Savate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brocante de Savate

le forum des amoureux de la brocante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un nouveau forum est né !!

Aller en bas 
+6
soph
Laure
fredo
fertic
penser…à
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:42

fertic a écrit:
Admin a écrit:
fichier image du smilie : tu vas chercher sur ton disque dur l'emplacement du fichier gif (le fichier image qui représente le smilie qui t'intéresse)


C'est là que je ne comprends pas !!!! Embarassed

suis là

désolé, je me prenais un savon ici !! un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7 un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7

bon, je te montre un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm8
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:47

tu as un smiley qui te plait !! tu l'enregistres sur ton disque dur

donne lui un nom assez facile à retenir:

000test000

par exemple.


et tu l'enregistres dans c: pour le retrouver facilement


ensuite, quand tu fais la manip ... il te demande de chercher justement le smilie sur ton disque dur.

tu doubles cliques avec ta souris sur le fichier 000test000.gif


au pire, on le fait sur skype .... au par tél .. j'ai une carte de téléphone à finir ... doit me rester 600 minutes à finir avant quelques semaines.

je te file mon tel par message privé, tu m'appeleras et je te rappelerai dans la foulée ... j'aurais pas l'ordi en face des yeux, mais je suis habitué à le faire de tête avec ma mère un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7 un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7
elle m'appelle toute énervée parce que msn s'est bloqué et que son copain a disparu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:11

Admin a écrit:
tu as un smiley qui te plait !! tu l'enregistres sur ton disque dur

donne lui un nom assez facile à retenir:

000test000

par exemple.


et tu l'enregistres dans c: pour le retrouver facilement


Mais justement, si je l'enregistre.....ça va me l'enregistrer en image statique sans l'animation, c'est ça qui m'échappe. Bon on fera ça sur skype mais là j'ai pleins de trucs plus urgents à traiter, alors mon petit peuple fertciens attendra encore un peu.... un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:14

fertic a écrit:
Admin a écrit:
tu as un smiley qui te plait !! tu l'enregistres sur ton disque dur

donne lui un nom assez facile à retenir:

000test000

par exemple.


et tu l'enregistres dans c: pour le retrouver facilement


Mais justement, si je l'enregistre.....ça va me l'enregistrer en image statique sans l'animation, c'est ça qui m'échappe. Bon on fera ça sur skype mais là j'ai pleins de trucs plus urgents à traiter, alors mon petit peuple fertciens attendra encore un peu.... un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7

mais non, si tu l'enregistres, tu as l'animation avec !!

tu fais pas une copie d'écran, tu enregistres avec "enregistrer sous"

essaie et tu verras un nouveau forum est né !! - Page 4 Daccord0
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fredo




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:17

Fertic c'est ça les miracles de l'info : un fichier gif est un fichier image animé!

Fais confiance à Savate, pour une fois ce n'est pas de l'humour un nouveau forum est né !! - Page 4 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:20

Ah bon !!!!!!!!!!!!

Bon ben j'essaierai dès que je pourrai alors...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:21

fertic a écrit:
Ah bon !!!!!!!!!!!!

Bon ben j'essaierai dès que je pourrai alors...... Wink

yep, monsieur !!
ça m'a surpris aussi !!

je stressais comme toi au début avec les gifs animés un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fredo




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:22

Ah! Mickaël, tu manques de pédagogie un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:23

fredo a écrit:
Ah! Mickaël, tu manques de pédagogie un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm4

chuis plus pédagrog que pédagogue un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7

j'ai honte de mes jeux de mots pourris :timide: :timide:
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fredo




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:28

Admin a écrit:
j'ai honte de mes jeux de mots pourris :timide: :timide:

tu peux un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7

au fait pourquoi un nouveau forum est né !! - Page 4 Azher_gi s'appelle "sophie"?"

est que Laure se reconnait en un nouveau forum est né !! - Page 4 Smiliesa ? et un nouveau forum est né !! - Page 4 Grrrr28 Nouche? geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:37

fredo a écrit:
Admin a écrit:
j'ai honte de mes jeux de mots pourris :timide: :timide:

tu peux un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7

au fait pourquoi un nouveau forum est né !! - Page 4 Azher_gi s'appelle "sophie"?"

est que Laure se reconnait en un nouveau forum est né !! - Page 4 Smiliesa ? et un nouveau forum est né !! - Page 4 Grrrr28 Nouche? geek

un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7 un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7

Sophie pour un nouveau forum est né !! - Page 4 Azher_gi piske c'est un smiley de nana avec la coupe de Sophie un nouveau forum est né !! - Page 4 Daccord2

Nouche pour un nouveau forum est né !! - Page 4 Grrrr28 piske elle est fâchée après Fertic qui fait des boxes :timide:

Laure pour un nouveau forum est né !! - Page 4 Smiliesa pisk'elle a la patate Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fredo




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:39

Soph est blonde quand même.

Sinon, j'aime bien ton concept de la patate... et j'avour mourir d'envie de connaître celui de la banane! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:01

fredo a écrit:
Soph est blonde quand même.

Sinon, j'aime bien ton concept de la patate... et j'avour mourir d'envie de connaître celui de la banane! Razz

ben la banane, c'est le truc qui se cuit dans la flotte un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm5
avec des oignons et du lard un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm5 un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm5
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 5:20

Admin a écrit:
Nouche pour un nouveau forum est né !! - Page 4 Grrrr28 piske elle est fâchée après Fertic qui fait des boxes :timide:
Ca serait plutot celui-ci alors un nouveau forum est né !! - Page 4 15_1_65v
Revenir en haut Aller en bas
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:15

Ca y est.....ben effectivement en gif l'animation reste, je suis surpris.

Voilà j'ai déjà rajouté 2 petits smilies chez moi, bon, je continuerai à en piquer ici au fur et à mesure de mes disponibilités.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:51

fertic a écrit:
Ca y est.....ben effectivement en gif l'animation reste, je suis surpris.

Voilà j'ai déjà rajouté 2 petits smilies chez moi, bon, je continuerai à en piquer ici au fur et à mesure de mes disponibilités.... Razz

on est limité à 150 smileys, donc gaffe à bien sélectionner un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm8
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:02

l'a retrouve les cles le chef? un nouveau forum est né !! - Page 4 1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:53

Nouche a écrit:
l'a retrouve les cles le chef? un nouveau forum est né !! - Page 4 1 scratch

Logiquement oui, le mot de passe lui a été envoyé par mail..... à moins qu'il ait également oublié son email, l'en serait capable l'animal !!! un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:16

Michaël est très occupé..... un nouveau forum est né !! - Page 4 Smiliesa un nouveau forum est né !! - Page 4 Smiliesa un nouveau forum est né !! - Page 4 Smiliesa mais il délaisse la brocante.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
visiteur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 1:19

bonjour à tous,

je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message (qui a disparu du forum des forums)

je vais donc retenter demain, en espérant avoir une réponse cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:50

tout est rentré dans l'ordre un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_smi

un nouveau forum est né !! - Page 4 Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
dom
Invité




un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:53

trop fort le forum, je vien de le trouver en faisant une recherche sur google avec bornetic un nouveau forum est né !! - Page 4 Yes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:12

dom a écrit:
trop fort le forum, je vien de le trouver en faisant une recherche sur google avec bornetic un nouveau forum est né !! - Page 4 Yes

génial !! un nouveau forum est né !! - Page 4 Yaisse_g un nouveau forum est né !! - Page 4 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
bornetic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:51

Admin a écrit:
dom a écrit:
trop fort le forum, je vien de le trouver en faisant une recherche sur google avec bornetic un nouveau forum est né !! - Page 4 Yes

génial !! un nouveau forum est né !! - Page 4 Yaisse_g un nouveau forum est né !! - Page 4 Yaisse_g

he oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau forum est né !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau forum est né !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» heure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brocante de Savate :: Présentation et point de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser