lasavate Invité
| Sujet: les derniers instants du compte chasseur Mer 23 Juin 2010 - 23:39 | |
| en même temps que le compte était rasé, on envoyait l'off en balade ^^ allez voir dans quelques jours ce lien, j'aurai posté les copies d'écran ) |
|
lasavate Invité
| Sujet: Re: les derniers instants du compte chasseur Mer 23 Juin 2010 - 23:48 | |
| la COA a bien tapé ... pas mal de fakes et tout et tout ... sachant qu'il me restait mois de un kilo de def et que deux potes pouvait m'en fournir 3 ou 4 kilos chacun, la COA a fait preuve ce coup ci de prudence
rien à voir avec le rasage du compte lasavate (qui pouvait compter sur environ 120 kilos de def !) .... là, y avait pas eu de fakes en dehors du village capitale ... mais bon, comme je devais être bloqué peu après l'envoi des attaques, il aurait été con de gaspiller des catas pour faire des fakes en effet.
il suffisait d'attendre le coup de main du Tout Puissant ^^
bon sur cette file, y aurait des copies d'écran
merci à ceux qui m'ont aidé .... y en a quand même eu pas mal pour les croissants du matin ;-)
. |
|
lasavate Invité
| Sujet: Re: les derniers instants du compte chasseur Jeu 24 Juin 2010 - 0:02 | |
| ça a bien bastonné ce coup ci les images très bientot : là dodo |
|
lasavate Invité
| Sujet: Re: les derniers instants du compte chasseur Jeu 24 Juin 2010 - 16:54 | |
| la veille de la disparition du compte, j'ai envoyé quelques attaques .... dont une vraie attaque .... celle-ci se composait de quelques vagues fakes en première ligne et ensuite de l'off de nettoyage et des vagues catas derrière (je n'ai pas les screenshot des vagues fakes de première ligne).
ça a pas mal cassé mais je n'avais plus le double tir suite à la sanction et pour rien au monde je ne voulais mettre le moindre gold pour remonter ce compte :
et un coucou sur un autre vivi, juste pour le fun
le lendemain, je change un peu ma stratégie .... je tente une petite pirouette ..... mon off est plutôt ridicule .... qu'à cela ne tienne, je la divise en trois bouts (les enfants qui lisent ceci, ne faites jamais cela chez vous !!)
ce coup-ci, je vais placer quelques attaques de simulation et 3 attaques réelles composées de la sorte : une seconde de destruction et des secondes ensuite de fakes ..... des attaques comètes .... je suppose qu'ils penseront que mes attaques sont précédées de fakes et qu'ils laisseront donc passer sans trop s'inquiéter un peu partout, quitte à intercaler dans les secondes suivantes.
durant la nuit, j'ai monté la place de rassemblement à 20 et j'ai à nouveau le double tir ...
bien sur, c'est plus pour la beauté du geste que pour l'efficacité ..... une sorte de pari de réussir à faire passer les 3 .... pour cela bien sûr, j'ai ma botte secrète
on notera que je n'ai pas optimisé du tout le coté destructif de mes attaques .... c'est mon côté germain pacifiste
village 1
village 2
village 3
juste pour tenter le diable certes !
pendant le défense de mes villages, il y a aussi eu 286 (ou 287) catapultes de poutrées ..... avec vraiment une défense appauvrie et désespérée .....
mon compte a été bien défoncé ... ils n'ont pas assez défoncé mes silos mais bon, j'avais prévu à partir de 21h10 des appro de 800 cécé par deux minutes, donc pas de regrets à avoir pour eux .... avec 0 silo sur ma cap, mon off ne serait pas morte .... il me restait quand même des soutiens logistiques sur ce serveur .... les cécés n'ont pas manqué, la défense beaucoup par contre !!
|
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: les derniers instants du compte chasseur Jeu 24 Juin 2010 - 17:08 | |
| | |
|
LauGT2 Invité
| Sujet: Re: les derniers instants du compte chasseur Ven 25 Juin 2010 - 17:28 | |
| Belle commande, néanmoins. Heureux de voir que les cc ont servi à quelque chose. Et vu que tu ne fumes pas en vrai, laisse à ceux qui savent ( ) l'exclusivité du parce que sinon : Ce n'est pas pour rien que le mot assassin vient de la secte des haschischin. |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: les derniers instants du compte chasseur Sam 26 Juin 2010 - 4:57 | |
| je n'ai pas pu envoyer de messages à mes soutiens, mon compte a été bloqué pour spam dans sa dernière heure d'existence ... (j'avais le droit à un message par tranche de 10 minutes) on s'est embêté pour rien pour les cécés par tranche de 2 minutes, mes silos étaient encore bien gros sur la capitale .... et j'avais un village proche qui avait encore une bonne réserve, tous ses marchands, et un petit déficit par heure .... donc je pouvais déjà assurer une grande partie de l'approvisionnement je ne vais pas donner les noms de tous ceux qui m'ont aidé .... il faudrait raser la moitié de la coa du NE merci à vous pour cette belle opé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniers instants du compte chasseur | |
| |
|