La brocante de Savate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brocante de Savate

le forum des amoureux de la brocante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 purée, lé trop fort le savate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:55

il sait même construire des maisons purée, lé trop fort le savate Icon_smi

ben en fait, pas trop !! j'ai même failli me manger une grosse brique purée, lé trop fort le savate Iconsmil purée, lé trop fort le savate Iconsmil


chuis pas vraiment un pro de la construction mais ça avance ....

par contre, je suis fier des briques que je taille moi même avec un simple marteau .... je vous ferai des flèches pour vous montrer lesquelles sur les photos purée, lé trop fort le savate Blunt_gi




les photos du trou, après avoir retiré les briques foutues :

purée, lé trop fort le savate 34239918ft8


purée, lé trop fort le savate 85649487dv7


purée, lé trop fort le savate 21494452ig4


purée, lé trop fort le savate 74951277qb1


purée, lé trop fort le savate 30297898uf6











apres avoir remis des briques non bouzillées :




purée, lé trop fort le savate 42499519ch9


purée, lé trop fort le savate 75190447kw9


purée, lé trop fort le savate 11px7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: Re: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:02

voilà deux briques que j'ai taillé à la sauvage avec un marteau .... c'est assez tendre comme matériau ... en tappant avec une force bien dosée et un angle d'approche bien choisi, on s'en sort finalement bien, même pour les finitions purée, lé trop fort le savate Icon_smi





purée, lé trop fort le savate 600ql8
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: Re: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:04

celle juste au dessus du linteau, je l'ai conservée .... elle n'est pas régulière mais le but n'est pas non plus de faire un mur parfait ... je garde aussi le travail original dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: Re: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:00

et ben dis donc !

tes briques sont blanches !!!!

c'est quoi ces trucs de colle au plafond entre les poutres de bois : pour isoler ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: Re: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:25

Laure a écrit:
et ben dis donc !

tes briques sont blanches !!!!

c'est quoi ces trucs de colle au plafond entre les poutres de bois : pour isoler ???

en fait, au niveau du plafond, il y a un double plancher .... celui qu'on voit et celui sur lequel marche la voisine du dessus (avec 20 cm environ d'espace entre les deux) ....

l'epace était bouché avec un genre de charbon léger ... de la poussière à n'en plus finir quand la voisine ou ses petits enfants faisaient les fous

j'ai mis de la mousse polyuréthane ... pour isoler de la saleté !! purée, lé trop fort le savate Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: Re: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:01

Bravo purée, lé trop fort le savate 36_7_11
C'est superbe purée, lé trop fort le savate Icon_sup Tu as gagne ton pasport pour t'amuser avec moi en Auvergne purée, lé trop fort le savate Yes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: Re: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:11

supèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! purée, lé trop fort le savate Smiliesa purée, lé trop fort le savate Smiliesa purée, lé trop fort le savate Smiliesa

à moi l'Auvergne purée, lé trop fort le savate Animaux2 purée, lé trop fort le savate Animaux2 purée, lé trop fort le savate Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





purée, lé trop fort le savate Empty
MessageSujet: Re: purée, lé trop fort le savate   purée, lé trop fort le savate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purée, lé trop fort le savate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impayable ce savate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brocante de Savate :: Présentation et point de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser