La brocante de Savate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brocante de Savate

le forum des amoureux de la brocante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 un nouveau forum est né !!

Aller en bas 
+6
soph
Laure
fredo
fertic
penser…à
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:16

Admin a écrit:
fertic a écrit:
Mieux encore,

Il doit etre possible de poster les photos en petit format pour un affichage rapide de la page, à chacun ensuite de cliquer sur la photo pour l'agrandir s'il le souhaite......

un nouveau forum est né !! - Page 3 Yaisse_g
yep, c'est la meilleure solution !!

je vais tacher de mettre en place ta solution technique.
il suffit que ma petite photo soit un lien hypertexte menant à l'adresse de la grande photo un nouveau forum est né !! - Page 3 Daccord0

merci pour cette heureuse suggestion !! un nouveau forum est né !! - Page 3 Tibisou_ un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7

ce serait génial un nouveau forum est né !! - Page 3 Smiliesa car là SOPH part avec un fameux handicap....

ce serait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:22

yep, on va régler ça !!

et je ferai ça pour les anciennes files aussi

peut etre que le week end prochain :timide:
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
penser…à




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:54

Laure a écrit:
Chipie a écrit:
un nouveau forum est né !! - Page 3 Inclassa un nouveau forum est né !! - Page 3 Smiliesa un nouveau forum est né !! - Page 3 Duel un nouveau forum est né !! - Page 3 Grrrr28 un nouveau forum est né !! - Page 3 Mdr72

Juste pour tester les smileys, bonjour tout le monde, je suis aussi sur fertic mais sous un autre pseudo, qui suis-je ? un nouveau forum est né !! - Page 3 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 3 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 3 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 3 Balancoi

bon, je joue le jeu

suite au choix de ton pseudo, j'élimine les mecs...peut-être à tort car si tu es une CHIPIE qui s'y frotte, s'y pique un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7 c'est déjà une piste...

vais réfléchir et faire un bilan.... un nouveau forum est né !! - Page 3 Smiliesa

bon j'me lance…coucou Cactus t'es une Chipie un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:07

Cactus, c'est Chpie Choucroute !!

alias Chipie la fondue !!

Chipie the kid, dans son quartier du neuf trois !! un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm4
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
soph




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:15

coucou tout le monde un nouveau forum est né !! - Page 3 Coucou03

un grand merci à Laure de penser à moi un nouveau forum est né !! - Page 3 Smiliesa

c sûr que s'il me faut + d'une minute pour que la page s'affiche vu ma patience vous n'avez pas fini de me voir un nouveau forum est né !! - Page 3 Angryfir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:19

l'adsl, c'est pas fait pour les vaches !! un nouveau forum est né !! - Page 3 Meuhhhh_

ni pour les moutons d'ailleurs !! un nouveau forum est né !! - Page 3 Mouton02

je vais alléger les files en effet ... les nouvelles seront au format "light" et les anciennes seront transformées aussi petit à petit.

ouééééééé un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 2:04

:idea: Savate, avt de transferer tes photos de ton appareil sur le pc, normalement, quand tu les visionnes, tu as une fonction pour faire 1 double en plus petit justement pour internet.
Soph, je te rassure, tu n'es pas seule, je n'ai pas de dsl ni cable non plus un nouveau forum est né !! - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 7:20

Nouche a écrit:
:idea: Savate, avt de transferer tes photos de ton appareil sur le pc, normalement, quand tu les visionnes, tu as une fonction pour faire 1 double en plus petit justement pour internet.

ah merci, je ne savais pas, il faudra que je regarde .... cela dit, je peux prendre la petite de imageshack car il faut quand même que je passe par un hébergeur.


Nouche a écrit:
Soph, je te rassure, tu n'es pas seule, je n'ai pas de dsl ni cable non plus un nouveau forum est né !! - Page 3 Wavey_gi

arriérée va !! un nouveau forum est né !! - Page 3 Party

un nouveau forum est né !! - Page 3 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
penser…à




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:19

je ne trouve plus la file CAC pour voter au secours!!! un nouveau forum est né !! - Page 3 Mdr72
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:46

penser…à a écrit:
je ne trouve plus la file CAC pour voter au secours!!! un nouveau forum est né !! - Page 3 Mdr72

c'est fou, ça sans le CAC ils sont perdus.. un nouveau forum est né !! - Page 3 Grrrr09

Moi, ce forum me "délasse"...je me sens légère, légère.... un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2 un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2 un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:32

Laure a écrit:
penser…à a écrit:
je ne trouve plus la file CAC pour voter au secours!!! un nouveau forum est né !! - Page 3 Mdr72

c'est fou, ça sans le CAC ils sont perdus.. un nouveau forum est né !! - Page 3 Grrrr09

Moi, ce forum me "délasse"...je me sens légère, légère.... un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2 un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2 un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2

un nouveau forum est né !! - Page 3 Daisy_gi

super, si ça te plait, c'est déjà chouette un nouveau forum est né !! - Page 3 Daccord0

ça nous fait un petit coin causette .... c'est moins sérieux que la finance et la bourse. ça permet en effet une petite détente sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:33

penser…à a écrit:
je ne trouve plus la file CAC pour voter au secours!!! un nouveau forum est né !! - Page 3 Mdr72

ici, môssieur, on ne parle pas argent ... on est au dessus de ça lol!

un nouveau forum est né !! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
bornetic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:22

Admin a écrit:
l'adsl, c'est pas fait pour les vaches !! un nouveau forum est né !! - Page 3 Meuhhhh_

ni pour les moutons d'ailleurs !! un nouveau forum est né !! - Page 3 Mouton02

je vais alléger les files en effet ... les nouvelles seront au format "light" et les anciennes seront transformées aussi petit à petit.

ouééééééé un nouveau forum est né !! - Page 3 Animaux2

salut la bande,

moi itou, plus d'adsl donc dur dur les photos

sinon, on se croirai à la maison un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7

et je vote la baisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:05

un site pour toi Michaël mais je ne sais pas où mettre ce lien, je crois qu'il faudrait que tu crées une FILE INFO.... un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7

http://www.antiquites-catalogue.com/index.php


allez... un nouveau forum est né !! - Page 3 Behead
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:32

Nouche a écrit:
Admin a écrit:
ici, môssieur, on ne parle pas argent ... on est au dessus de ça lol! un nouveau forum est né !! - Page 3 Alcooli2
Suspect scratch
https://brocantedesavate.jeun.fr/viewtopic.forum?t=14
https://brocantedesavate.jeun.fr/viewtopic.forum?t=23
https://brocantedesavate.jeun.fr/viewtopic.forum?t=10
No other comment un nouveau forum est né !! - Page 3 Panneau2


excellent !! j'ai parlé trop vite. un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7 un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7 un nouveau forum est né !! - Page 3 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:35

Laure a écrit:
un site pour toi Michaël mais je ne sais pas où mettre ce lien, je crois qu'il faudrait que tu crées une FILE INFO.... un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7

http://www.antiquites-catalogue.com/index.php


allez... un nouveau forum est né !! - Page 3 Behead

ok, chef, je fais ça ... très bonne initiative en effet.
INFOS A GOGO ... c'est un peu rigolo Very Happy

on va regarder où la placr cette nouvelle rubrique. je la mets à un endroit, tu me diras si cela te convient flower
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:36

Pour le Savoyard ...

promis, je vais faire des files assez légères en ocets.

ravi de te voir ici un nouveau forum est né !! - Page 3 Daccord2
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:22

Avé O grand chef de ce site....

Je demande à sa sainteté de bien vouloir expliquer au gros nul que je suis comment on rajoute des smilies, et en expliquant de façon bien détaillée, pas à pas avec photos et commentaires..... un nouveau forum est né !! - Page 3 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:03

fertic a écrit:
Avé O grand chef de ce site....

Je demande à sa sainteté de bien vouloir expliquer au gros nul que je suis comment on rajoute des smilies, et en expliquant de façon bien détaillée, pas à pas avec photos et commentaires..... un nouveau forum est né !! - Page 3 Hein25

ok grand chef de l'autre monde un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm7

je te fais ça rapidos un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_sm8
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:12

première image : c'est le panneau d'aministrateur qui s'ouvre sur cette page
tu sélectionnes le smile en jaune.

deuxième image
: la page est ouverte, tu vas tout en bas et tu vois ce qu'il y a sur l'image 2.
tu cliques sur ajouter un nouveau smilie

troisième image : voilà ce que tu vois donc en fin de compte
là, tu as trois rectangles blanc que tu es sensé remplir

code du smilie : tu mets le code, exemple : nouche: pour une femme qui hurle avec un rouleau à patisserie un nouveau forum est né !! - Page 3 Grrrr28
tu es libre de choisir les codes que tu veux ... le mieux, c'est des mots entre deux points ..... : ------ :

emoticon du smilie : je ne le remplis pas, je ne sais pas trop ce que c'est !!

fichier image du smilie : tu vas chercher sur ton disque dur l'emplacement du fichier gif (le fichier image qui représente le smilie qui t'intéresse)


image 1
un nouveau forum est né !! - Page 3 Smile1kk4
image 2
un nouveau forum est né !! - Page 3 Smile2td7
image 3
un nouveau forum est né !! - Page 3 Smile3fx1
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:17

Admin a écrit:
fichier image du smilie : tu vas chercher sur ton disque dur l'emplacement du fichier gif (le fichier image qui représente le smilie qui t'intéresse)


C'est là que je ne comprends pas !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:19

Apparement je bloque sur un détail qui m'échappe. On verra ça sur skype ensemble, mais là je suis trop fatigué...... on verra ça + tard.....
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:39

pourtant moi j'ai compris clown

Fertic stp apprends à modérateur comment mettre les fuseaux horaires sur les profils stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau forum est né !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau forum est né !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» heure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brocante de Savate :: Présentation et point de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser