La brocante de Savate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brocante de Savate

le forum des amoureux de la brocante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un nouveau forum est né !!

Aller en bas 
+6
soph
Laure
fredo
fertic
penser…à
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soph




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:54

d'accord je l'ai enregistré ... mais faudrait que Fred le mette dans sa liste de smilies directement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:01

soph a écrit:
d'accord je l'ai enregistré ... mais faudrait que Fred le mette dans sa liste de smilies directement

oui, je pensais à ça aussi !!
tu n'as pas les codes d'accès ?
(fo cliquer sur le bonhomme jaune et ensuite tu suis la procédure d'ajout de smiley)

je vais voir pour le mp, merci beaucoup un nouveau forum est né !! - Page 2 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
soph




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:03

Admin a écrit:
soph a écrit:
d'accord je l'ai enregistré ... mais faudrait que Fred le mette dans sa liste de smilies directement

oui, je pensais à ça aussi !!
tu n'as pas les codes d'accès ?
(fo cliquer sur le bonhomme jaune et ensuite tu suis la procédure d'ajout de smiley)

je vais voir pour le mp, merci beaucoup un nouveau forum est né !! - Page 2 Bowdown_

si je pense que je pourrais.. mais je préfère que ce soit fred qui le fasse car je ne voudrais pas faire une fausse manoeuvre

j'aime bien celui ci un nouveau forum est né !! - Page 2 Angryfir çà me représente assez bien quand je râle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:06

soph a écrit:
Admin a écrit:
soph a écrit:
d'accord je l'ai enregistré ... mais faudrait que Fred le mette dans sa liste de smilies directement

oui, je pensais à ça aussi !!
tu n'as pas les codes d'accès ?
(fo cliquer sur le bonhomme jaune et ensuite tu suis la procédure d'ajout de smiley)

je vais voir pour le mp, merci beaucoup un nouveau forum est né !! - Page 2 Bowdown_

si je pense que je pourrais.. mais je préfère que ce soit fred qui le fasse car je ne voudrais pas faire une fausse manoeuvre

j'aime bien celui ci un nouveau forum est né !! - Page 2 Angryfir çà me représente assez bien quand je râle Razz

si tu veux, je te fais des copies d'écran ... c'est pas sorcier à faire, j'en ai rajouté une centaine environ un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sm7

ps : tu dois voir un forum en plus, merci de me confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
soph




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:30

NON pas de forum en +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:41

soph a écrit:
NON pas de forum en +

il faut voir si Laure a le même souci que toi

je vais demander à Fred si on ne trouve pas

tu sais comment on réserve des rubriques à certains individus et pas à d'autres, toi ??

un nouveau forum est né !! - Page 2 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:48

faut voir un forum en + un nouveau forum est né !! - Page 2 Love1

je ne vois rien No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:53

Laure a écrit:
faut voir un forum en + un nouveau forum est né !! - Page 2 Love1

je ne vois rien No

il y a un forum privé ... je te montre ...

et même un forum secret (pour les modérateurs et moi ... pour le moment, c'est le désert dans le forum secret un nouveau forum est né !! - Page 2 Blunt_gi )

un nouveau forum est né !! - Page 2 Privebx5
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:00

En dessous du forum "A vous la parole"...je n'ai rien !

c'est vraiment secret... un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:23

Laure a écrit:
En dessous du forum "A vous la parole"...je n'ai rien !

c'est vraiment secret... un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sup

un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:08

Ben manque plus qu'à rajouter un cadre photo en tete de gondole, comme j'ai fait (photo de la semaine) et ce sera parfait ton affaire..... un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:13

vi, j'y ai pensé aussi (mais faut que je rachète des piles pour mes photos persos !! j'ai grillé 4 piles cette apreme !! je me suis excité sur l'app photo lol! )

par contre, les couleurs, c ok .. Laure est bel et bien modératrice un nouveau forum est né !! - Page 2 Applaudi

un nouveau forum est né !! - Page 2 Couleursin6
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:23

Euh, t'as pas pensé à l'ha de piles rechargeables ?

Sur e-bay j'en achète les 4 pour 6,90€ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:29

fertic a écrit:
Euh, t'as pas pensé à l'ha de piles rechargeables ?

Sur e-bay j'en achète les 4 pour 6,90€ !!!!!!!!

j'ai pris des batteries sony ... j'emprunte l'app de mon frère, je fous les batteries dedans.

je rends l'appareil en oubliant d'enlever les batteries rechargeables.

résultat : elles ont disparu un nouveau forum est né !! - Page 2 12

un nouveau forum est né !! - Page 2 Nonnon12
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
soph




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:03

je ne vois tj rien comme forum privé Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chipie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:43

un nouveau forum est né !! - Page 2 Inclassa un nouveau forum est né !! - Page 2 Smiliesa un nouveau forum est né !! - Page 2 Duel un nouveau forum est né !! - Page 2 Grrrr28 un nouveau forum est né !! - Page 2 Mdr72

Juste pour tester les smileys, bonjour tout le monde, je suis aussi sur fertic mais sous un autre pseudo, qui suis-je ? un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:19

un pile électrique ?
un plat calorique ?

:timide: un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:24

soph a écrit:
je ne vois tj rien comme forum privé Evil or Very Mad Suspect

c'est bon maintenant, j'ai fait les modifs manuellement un nouveau forum est né !! - Page 2 Yaisse_g

tu peux accéder au forum privé

message de savate pour un nouveau forum est né !! - Page 2 Azher_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:55

Chipie a écrit:
un nouveau forum est né !! - Page 2 Inclassa un nouveau forum est né !! - Page 2 Smiliesa un nouveau forum est né !! - Page 2 Duel un nouveau forum est né !! - Page 2 Grrrr28 un nouveau forum est né !! - Page 2 Mdr72

Juste pour tester les smileys, bonjour tout le monde, je suis aussi sur fertic mais sous un autre pseudo, qui suis-je ? un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi
Pascale un nouveau forum est né !! - Page 2 Nonnon12
T'as oublie celui la Savate:
un nouveau forum est né !! - Page 2 Ho8ki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:02

Nouche a écrit:
Chipie a écrit:
un nouveau forum est né !! - Page 2 Inclassa un nouveau forum est né !! - Page 2 Smiliesa un nouveau forum est né !! - Page 2 Duel un nouveau forum est né !! - Page 2 Grrrr28 un nouveau forum est né !! - Page 2 Mdr72

Juste pour tester les smileys, bonjour tout le monde, je suis aussi sur fertic mais sous un autre pseudo, qui suis-je ? un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi
Pascale un nouveau forum est né !! - Page 2 Nonnon12
T'as oublie celui la Savate:
un nouveau forum est né !! - Page 2 Ho8ki lol!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 9:35

Coucou.... un nouveau forum est né !! - Page 2 Smiliesa ...ah j'adore celui-là !

Administrateur je m'adresse à toi pour une question technique un nouveau forum est né !! - Page 2 Grrrr09

Tu sais que SOPH n'a pas l'ADSL...bon, elle a ses raisons, c'est son choix, on n'y revient pas mais pour elle va se poser un Pb quand elle vient sur le site... un nouveau forum est né !! - Page 2 12

le chargement des photos.....pour moi, c'est déjà un peu long...alors pour SOPH, c'est mission impossible

DONC question : comment faire ? y a -t-il une solution ? une façon d'appréhender le site autrement ?

Je te laisse chercher..... un nouveau forum est né !! - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:29

excellente remarque !!

il va falloir que je fasse deux sortes de files ... les files légères et les files lourdes ...

il est vrai que je poste des grandes photos, je vais tacher de réduire un peu la voilure !!


tu es charmante en banane un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sm7 un nouveau forum est né !! - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
fertic

fertic


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:09

Mieux encore,

Il doit etre possible de poster les photos en petit format pour un affichage rapide de la page, à chacun ensuite de cliquer sur la photo pour l'agrandir s'il le souhaite......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:13

fertic a écrit:
Mieux encore,

Il doit etre possible de poster les photos en petit format pour un affichage rapide de la page, à chacun ensuite de cliquer sur la photo pour l'agrandir s'il le souhaite......

un nouveau forum est né !! - Page 2 Yaisse_g
yep, c'est la meilleure solution !!

je vais tacher de mettre en place ta solution technique.
il suffit que ma petite photo soit un lien hypertexte menant à l'adresse de la grande photo un nouveau forum est né !! - Page 2 Daccord0

merci pour cette heureuse suggestion !! un nouveau forum est né !! - Page 2 Tibisou_ un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Laure
Administrateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/08/2006

un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:14

Chipie a écrit:
un nouveau forum est né !! - Page 2 Inclassa un nouveau forum est né !! - Page 2 Smiliesa un nouveau forum est né !! - Page 2 Duel un nouveau forum est né !! - Page 2 Grrrr28 un nouveau forum est né !! - Page 2 Mdr72

Juste pour tester les smileys, bonjour tout le monde, je suis aussi sur fertic mais sous un autre pseudo, qui suis-je ? un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi un nouveau forum est né !! - Page 2 Balancoi

bon, je joue le jeu

suite au choix de ton pseudo, j'élimine les mecs...peut-être à tort car si tu es une CHIPIE qui s'y frotte, s'y pique un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_sm7 c'est déjà une piste...

vais réfléchir et faire un bilan.... un nouveau forum est né !! - Page 2 Smiliesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau forum est né !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau forum est né !!   un nouveau forum est né !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau forum est né !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» heure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brocante de Savate :: Présentation et point de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser