La brocante de Savate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brocante de Savate

le forum des amoureux de la brocante
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impayable ce savate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bornetic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:44

Merci

j'ai reçu le colis, je sais pas ou les mettre, je les brulerai pas, t'inquietes.

j'ai montré à mon grand (9ans) ce qu'on pouvait faire en pyrogravure, il était épaté. je sens que des qu'il va lacher le mecano, il va reprendre son pryrograveur!!

il me reste un petit cotes du roussillon, je vais te le faire parvenir avec ta grolle, faut que j'ai le temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:19

super !!

t'affole pas pour le colis !! tu enverras tout ça en automne quand je te commanderai des reblochons ... pas la peine d'enrichir la poste inutilement !!

c'est vrai qu'en pyrogravure, y a de quoi faire !!

mets les dans l'atelier de ta femme sinon impayable ce savate Daccord0
vous aurez un bout d'Alsace dans les montagnes impayable ce savate Smiliesa
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
bornetic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:12

je viens d'en boire un bout d'alsace, un pinot noir

je l'ai trouvé moyen c'était un viticulteur qui était passé à l'atelier, j'avais pris 2 carton, mais ça sera la derniere fois impayable ce savate Behead
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:29

ouaip, le pinot noir, c'est pas toujours le top

fo prendre ça comme un vin de soif .... à boire pour se désaltérer.

avec modération impayable ce savate Iconsmil impayable ce savate Iconsmil



ici, y en a du bon pour 4 ou 5 euros environ ..... sinon les belles bouteilles en vin d'Alsace, c'est souvent autour des 15 euros pour les moins couteuses impayable ce savate Icon_sm6 (quand tu fêtes un anniversaire de mariage, le décès de la belle-mère ou tout autre évènement heureux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
bornetic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:44

Admin a écrit:
ouaip, le pinot noir, c'est pas toujours le top

fo prendre ça comme un vin de soif .... à boire pour se désaltérer.

avec modération impayable ce savate Iconsmil impayable ce savate Iconsmil



ici, y en a du bon pour 4 ou 5 euros environ ..... sinon les belles bouteilles en vin d'Alsace, c'est souvent autour des 15 euros pour les moins couteuses impayable ce savate Icon_sm6 (quand tu fêtes un anniversaire de mariage, le décès de la belle-mère ou tout autre évènement heureux Razz)

on voit le celibataire!!

bon, t'al heure, j'était à donf dans le boulot, pas le temps de discuter, une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:52

oui, oui, je me méfie des belle-mères !! impayable ce savate Icon_sm7 impayable ce savate Icon_sm7

yep, pas grave, je te rappelerai ... avec un nouveau téléphone ... je n'entends presque plus les voix des gens impayable ce savate Supernul


tu me diras où tu as finalement accroché les tableaux impayable ce savate Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
bornetic




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:32

pour le moment, les 2 sont dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:05

tu penses à l'Alsace en bossant impayable ce savate Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:04

bornetic a écrit:
j'ai montré à mon grand (9ans) ce qu'on pouvait faire en pyrogravure, il était épaté. je sens que des qu'il va lacher le mecano, il va reprendre son pryrograveur!!
Ca me ferait plaisir de voir des photos, j'en ai fait aussi de la pyrogravure impayable ce savate 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:23

attends, je cherche impayable ce savate 011
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:37

impayable ce savate Choifertic6kn1
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Admin
Administrateur



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:38

j'avais des photos plus grandes mais chéplu où impayable ce savate Iconsmil impayable ce savate Iconsmil

demande à Domi qu'il t'en fasse sinon : les tableaux sont en Savoie impayable ce savate Icon_sm7 impayable ce savate Icon_sm7
Revenir en haut Aller en bas
https://brocantedesavate.jeun.fr
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 3:16

ah oui, c'est tres joli, impayable ce savate 10369470 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impayable ce savate Empty
MessageSujet: Re: impayable ce savate   impayable ce savate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impayable ce savate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brocante de Savate :: Présentation et point de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser